Découvrez ou redécouvrez les chaussures Victoria

Forte de près de 100 années d’existence, la marque Victoria, créée en 1915 par Gregorio, met en avant des baskets femme, homme et enfant à la fois simples, classiques et uniquessur le marché. Celle-ci a fait ses débuts dans la région de Cervana Del Rio Alhama, pour ensuite déménager à Logrono. La création des chaussures Victoria est l’aboutissement d’une grande innovation pour l'industrie textile qui fabrique des pantoufles avec des semelles en caoutchouc. Aujourd'hui, après des études approfondies, des créations innovantes, les tennis Victoria ont pu toucher les cœurs des jeunes. La marque a su étudier les goûts des consommateurs suivant les générations qui se sont succédé.

Chaussures Victoria pour femme

La commercialisation de la basket Victoria a toujours été un grand succès auprès de ses cibles. En 1988, la marque lance « Signs of the century », une création de Daniel TORRES, qui sont des chaussures mode dont le design reste toujours très prisé aujourd’hui. La réussite sur le marché des chaussures Victoria repose sur leur praticité, simplicité, etc. De nos jours, elle fait partie des références mondiales en matière de basket, pour ceux qui veulent se faire plaisir.

Des baskets mode adaptées à tout événement

Avec l’enseigne Victoria, vous trouverez facilement les chaussures mode qui conviennent à vos pieds. En effet, la marque se décline en plusieurs gammes de baskets pour femme, mais aussi en différentes couleurs : bleue, rouge, verte, blanche..., selon la préférence du consommateur. De plus, les chaussures Victoria disposent d’une collection tendance correspondant à vos exigences. Un large choix de chaussures mode est proposé sur PikandClik.

Vous pouvez opter pour les tennis Victoria en toutes circonstances que ce soit pour une séance de remise en forme ou pour vous décontracter. Les pieds n’en seront que plus légers et aérés. Les chaussures Victoria sont conçues pour convenir à tous types de pieds. Qu’ils s’agissent de pieds plats ou creux, vos pieds seront confortablement installés. Chez PikandClik, vous pouvez acheter des chaussures mode, tennis Victoria ou basket mode fabriqués avec des produits non toxiques, donc sans risque d’eczéma ou d’allergie pour vos orteils. Par ailleurs, durant des années, les produits Victoria se sont diversifiés pour mieux satisfaire les besoins de sa clientèle.

Bien choisir vos baskets Victoria

Et parce que nous n'achetons pas des chaussures juste pour le plaisir des yeux, nous attachons une grande important au confort des pieds. Il est impératif de connaître la finalité du besoin. Il faut se demander pour quelle circonstance les chaussures seront portées : allez vous marcher longtemps avec ? Est-ce qu'elles viendront simplement habiller vos tenues du jour ?

Baskets ou tennis Victoria deportivo

Une fois que vous aurez répondu à ces questions, vous pourrez opter pour des chaussures Victoria qui s’harmonisent avec vos tenues. Un conseil, prenez plusieurs couleurs pour toujours avoir "LA" Victoria qu'il vous faut. 

Choisissez sans plus tarder la paire de chaussures Victoria qui habillera vos pieds !