Palladium

A l’origine des chaussures Palladium, il y a d’abord un savoir-faire unique lié à une maîtrise de la toile, du cuir et du caoutchouc. Témoignage d’une expérience forgée au cours des années, la marque Palladium propose des produits d'une robustesse inégalable !

Affiner votre recherche Sélectionnez des filtres dans la liste ci-dessous Réinitialiser tous les filtres

Chaussures Palladium : toute une histoire

La chaussure Palladium telle qu'on la connaît aujourd'hui est issue d'un savoir-faire unique. Créée dans les années 50, Palladium s'adressait à l'époque à l'armée, qui recherchait des produits d'une solidité à toute épreuve. Au fil des années, les chaussures de la marque frenchy se sont popularisées, d'abord auprès des randonneurs puis auprès des punks londonniens qui les arboraient dans la rue pour affirmer leur identité. La célèbre chaussure montante Palladium s'est donc construit un état d'esprit à part entière, elle est reconnue comment étant un modèle robuste, qui a traversé les guerres et les générations depuis plus d'un demi siècle.

Palladium Baggy : modèle incontournable

Si la marque Palladium a diversifié sa gamme de produits depuis quelques années, la chaussure Baggy reste certainement celle qui a connu et connaît encore le plus grand succès. Conçue avec une tige montante en toile résistante, elle incarne avec brio l'héritage militaire de la marque et arbore un style baroudeur comme on les aime. Modèle chouchou des fashionistas, la Baggy est montée sur une semelle en caoutchouc vulcanisé qui lui donne plus de stabilité. Autre atout de cette chaussure montante : elle dispose d'un revers qui peut être relevé pour un style "boots" ultra stylé qui ira à la perfection avec un jeans et un top féminin.

Collection Palladium pour femme

Découvrez la nouvelle collection Baggy pour femme signée Palladium et succombez au charme de ce modèle iconique. Décliné dans différents coloris monochrome, allant du rose pastel au kaki et en passant par le gris poudré, tous les goûts sont permis. Avec sa toile délavée, parfois accompagnée de jolis imprimés, cette chaussure Baggy montante peut aussi bien être portée en ville qu'en outdoor. Avec un jeans, une jupe ou un petit chino, elle apportera une touche décontractée à vos tenues du jour et s'adaptera à toutes les envies !