La chaussure Victoria : Star du moment

Vous souhaitez être élégante en toutes circonstances mais vous en avez assez des talons qui vous font mal aux pieds ? Pas de panique, vous n’avez pas toujours besoin de haut talon pour rendre vos tenues quotidiennes ultra stylées.

La tendance aujourd’hui est aux baskets. Et pour cause ! Il y en a pour tous les goûts : unies, colorées, à motifs, plates ou à plateforme… Parmi les modèles phares de cette saison, les chaussures Victoria montent sur le podium. Voici un rapide coup d’oeil sur les quelques modèles Victoria qui vont faire chavirer votre cœur.

Zoom sur la basket Victoria Deportivo

Dans la famille « Confort et Design », j’appelle la Deportivo…! Inspirée de la célèbre Stan Smith de chez adidas, la basket Victoria Deportivo se veut être modèle tendance et haut en couleurs. A paillettes, unie, colorée, elle allie confort & féminité et apportera un petit côté sportswear à vos tenues.

En plus de proposer des produits sublimes, Victoria se démarque par son côté innovant et respectueux de l’environnement. Tous les matériaux utilisés sont recyclables et réutilisables. Les chaussures Victoria sont des baskets légères et résistantes grâce à une semelle en caoutchouc naturel issu des arbres à latex. La marque Espagnole n’a pas fini de vous étonner avec plusieurs versions, toutes aussi tendances les unes que les autres.

Sa forme arrondie, ses perforations et sa semelle blanche apportent une touche rétro. Travaillée dans le détail, on aime son coloris uni avec son empiècement arrière contrastant. Les chaussures Deportivo se déclinent en différentes couleurs et textures : à paillettes, vernies, unies ou à motif elles s’harmoniseront avec toutes vos tenues. L'une des plus prisées, la célèbre Deportivo Antracita !

Rien à redire sur ce modèle vous pouvez craquer sans limite…

Avec quoi porter les Victoria Deportivo ?

Vous avez l’habitude d’associer vos baskets à un simple Jean ? Sachez que vous pouvez également porter vos sneakers avec une jupe ou un short court. Que ce soit jambes nues en été ou collant épais en hiver, les Victoria sublimeront vos gambettes.
Avec une robe, c’est possible aussi ! Optez pour une robe pull noire moulante et associez-là à une jolie ceinture brillante. Pour pousser la coquetterie plus loin, on mise sur le modèle Glitter Antracita ou Glitter Rosa : leurs paillettes apportent un effet 100% féminin !

Evidemment, vous pouvez également opter pour un style totalement décontracté et confort. Dans ce cas-là, optez pour un jean destroy ou un pantalon de survêtement assorti à vos baskets.
Laissez-vous tenter, le plus dur c’est de choisir…

Voir tous les modèles de chaussures Victoria